Irkalla

Forum de la guilde Irkalla, sur le serveur Dofus classique Hell Mina.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [EXEMPLE] Candidature de Camel-Crusher

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerqal
Admin
Nerqal


Messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Nerqal
Classe: Sacrieur
Niveau:
[EXEMPLE] Candidature de Camel-Crusher Left_bar_bleue200/200[EXEMPLE] Candidature de Camel-Crusher Empty_bar_bleue  (200/200)

[EXEMPLE] Candidature de Camel-Crusher Empty
MessageSujet: [EXEMPLE] Candidature de Camel-Crusher   [EXEMPLE] Candidature de Camel-Crusher Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:00

Voici un exemple de candidature qui illustre le minimum attendu.

On ne demande pas forcément beaucoup de texte, mais il y doit y avoir ce que nous attendons et que ca soit correctement présenté.
Le but est de nous donner envie de vous recruter.

Etant donné que c'est le " minimum ", surprenez-nous et n'hésitez pas à être créatif pour nous donner un meilleur aperçu de votre personnalité.

Pensez à prévisualiser et relire votre candidature avant de la poster !



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Bonjour à tous, chers membres d'Irkalla !


Camel-Crusher, jeune Huppermage maitre des éléments et adepte de la combinance extrême.

Je ne joue que ce personnage, depuis toujours, et suis niveau 200 avec plusieurs modes.

Je suis un joueur exclusivement PvP et mon temps en jeu se résume uniquement au Kolizéum 1 contre 1.
J'ai donc une très pauvre expérience du contenu du jeu (cf. mes points de succès :3).

[EXEMPLE] Candidature de Camel-Crusher Sans_t10

Je joue à Dofus depuis quelques années maintenant (ça va faire 3 ans si je ne me trompe pas), avec évidemment plusieurs petites pauses de quelques mois dues à mes études.

Je n'ai jamais réellement connu de guilde étant donné mon style de jeu plutôt individualiste.
J'ai juste fais partie des Saucisses Glacées à un moment, une guilde crée avec un ami IRL qui a depuis arrêté de jouer.


Cela me permet d'enchainer sur la partie IRL... 👀

Je prénomme Camel, j'ai 25 ans, j'habite à Lille, et je viens juste de terminer mes études en validant mon master de  communication.
J'ai donc maintenant plus de temps pour me plonger pleinement dans le jeu, et c'est une des raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre !

En effet, ayant fais l'impasse sur toute une partie du jeu, je souhaite maintenant prendre part à l'aventure en découvrant le Monde des Douze et en complétant mes succès.
L'expérience en guilde est pour moi un élément clé dans l'expérience d'un jeu comme Dofus, et le partage de moments avec des personnes qu'on apprécie permet de rendre cette expérience encore plus agréable et enrichissante.

[EXEMPLE] Candidature de Camel-Crusher Sans_t11

J'attend donc d'Irkalla de me fournir cette ambiance chaleureuse et amusante qui me permettra de passer de bons moments pendant mes heures de jeu et de grandir aux côtés de joueurs expérimentés.

De mon côté, étant un joueur plutôt aguerri en PvP, je serai ravi de me joindre à vous lors des excursions percepteurs ou autres (du moment qu'il faut taper sur queqlu'un ! Very Happy), et également partager mes connaissances là-dessus !

J'ai choisis de postuler chez vous car votre réputation en PvP est plutôt solide et vous me semblez également être très soudés et avoir une mentalité saine qui donne envie de vous rejoindre.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, et je reste bien-sûr à votre disposition si vous avez des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[EXEMPLE] Candidature de Camel-Crusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irkalla :: Candidature :: Candidatures-
Sauter vers: